Nouveau poste, nouveau site ...

Publié le par Eric Durand

Bonjour à toutes et à tous.

 

Cette année après 7 ans passés au service des  collégiens de Jean Vilar  , et un an avec ceux de Camus à  Ris  me voici désormais au lycée Robert Doisneau de Corbeil  en charge de 2GT-1S-TS ; de + pour la première  fois j'assurerai des TD et desTP à l'université d'Evry en L2 de physique-chimie. Une page se tourne , mais  un bout de mon âme restera pour toujours à Grigny , je tenais à le dire.

 

Anciens élèves, j'assure le SAV, n'hésitez pas à m'écrire (si vos questions sont précises)  .Mon mail est tjs le même et vous pouvez me contacter via ce blog. A ceux et celles qui entrent au lycée ou qui commencent des études post-bac : une marche importante vous attend mais ne vous découragez pas , après quelques mois ça ira si vous travaillez efficacement, formez de petits groupes de travail (avec des gens plus forts et moins forts que vous) ,  et parvenez à vous organiser efficacement !  

 

J'ai aimé être votre professeur ; j'espère surtout vous avoir un peu donné le goût pour  cette science - la physique- la plus belle de toutes (pour moi et bien d'autres, pour qui c'est aussi une passion et un mode de vie !) et vous avoir appris deux ou trois choses importantes  pour comprendre les enjeux de ce monde complexe,  en (r)évolution permanente .

Bon courage à tout le monde, bonne route !

 

 

Eric DURAND

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article